Index du Forum

Bienvenue dans la team яѕ». Nous l'avons crée pour montrer et voir si on a un bon niveau, il y aura des match, des tournois , et du fun et des delires bien sur^^ bref ... bonne chance a tousss=)

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A ne pas oblier ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La team -> Recrutement/Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naruto137
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 04:23 (2009)    Sujet du message: A ne pas oblier Répondre en citant

Votre Candidatue devra comporter tout ceux qui est inscrit en dessous

Login :

Pseudo :

Disponibilité:

Loisir(s) (pas obliger de mettre)

Pourquoi avez vous choisie cette team et pas une autre ?

Sur quels serveur allez vous le plus souvent ?

Comment vous nous avez connu ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 04:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
afisse
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 12:51 (2009)    Sujet du message: A ne pas oblier Répondre en citant

Salut les amis,

Je suis Galaad, humble driver de tm, login : afisse
Je m'appelle Yoann j'ai 26 ans
Je suis dispo assez souvent, je joue quasi tous les jours Mr. Green
Etant etudiant, j'ai des obligations de révision de temps en temps. Wink

J'ai débuté sérieusement tm en aout 2008 avec tmuf, j'ai commencé par le solo, l'officiel puis en ligne.
Le gameplay est incroyable!
Je kiff les courses fullspeed, mais j'aime bien les courses tech aussi. Mon environnement préféré est stadium! Okay .
Je joue avec une manette xbox360, sauf sur A12 (au bon vieux clavier).
Je déteste les cut Evil or Very Mad , mais quand il y en a, je les prend bien sur.
Actuellement, je suis environ 1200 au ladder, jai 246 medailles en solo tmnf et 448 sur tmuf, 280 000 pts en officiel.
Je cherche constamment à m'améliorer, à gommer mes points faibles.
Je choisi RS parce que vous êtes bons, sympa, du 13 Cool , on a deja discuté donc vous me connaissez déjà!

Pour le fun je traine souvent sur Nadeo White, sinon pour mes ladder je vais sur les serveur "Zero".
J'aime partager mon point de vue sur les trajectoires, dire pouquoi je prend telle trajectoire et demander des conseils aux meilleurs Mr. Green .
J'aime aussi bien découvrir de nouvelle course avec de nouvelles difficultés que de m'acharner sur celle que je connais bien.
Je regrette qu'il ny ai pas un serveur regulier Nadeo "toutes les couleurs".
Je vous connais de Nadeo White.

A bientôt!
Galaad, le chevalier au coeur pur (puisque je vous le dis !)

Chris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 17:41 (2009)    Sujet du message: A ne pas oblier Répondre en citant

pour moi tu est pris  et  je te passe le  tag
kan tu ve  connecte toi je te le passe

Petit яѕ». deviendra GRAND !!!
Chris Le Mec de la playa!!

Chris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 17:43 (2009)    Sujet du message: A ne pas oblier Répondre en citant

jor est moi somme daccord
 on te passe le tag lorsque tu sera connecter

Petit яѕ». deviendra GRAND !!!
Chris Le Mec de la playa!!

naruto137
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:28 (2009)    Sujet du message: A ne pas oblier Répondre en citant

lol galaad c t pas ici ou il falait faire sa il falai metre nouveau dans candidature recrutement

naruto137
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:30 (2009)    Sujet du message: A ne pas oblier Répondre en citant

quand tu te conectera sur le site tu metra copier coller dans nouveau pck la cété juste une consigne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2017)    Sujet du message: A ne pas oblier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La team -> Recrutement/Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006