Index du Forum

Bienvenue dans la team яѕ». Nous l'avons crée pour montrer et voir si on a un bon niveau, il y aura des match, des tournois , et du fun et des delires bien sur^^ bref ... bonne chance a tousss=)

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ max payne ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La team -> Quitter la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
max payne
Organisateur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 19:00 (2009)    Sujet du message: Départ max payne Répondre en citant

Bon de toute façon vous avez peu le voir trè peut là j'ai pas envie de vous fair le coup du gars style je vais etre absent si c'est pour m'occupés d'une autre team,certain d'entre vous le savez(boum)je suis toujours mt devenu rgc j'en suis meme quelqu'un d'important et en ce moment cet team me fait conssacré beaucoup de temp sur TM , beaucoup de boulot  donc pas le temp a me conssacrés même avec des potes comme vous (car je préfère me donnés a 100% que jamais etre là) ça me fait chier de remplir cet endroit de votre forum car je sait ce que c'est mais bon voilà je suis pas fait pour le nadeo allé +++ts vous etes des champions^^(vou me manquerez sincèremment =>boum,afisse,jojo,chris Crying or Very sad )

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 19:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alien.29
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 21:42 (2009)    Sujet du message: Départ max payne Répondre en citant

Bah... T'inquiète pas, je saurais toujours ou te retrouver Okay  bonne continuation quand même Wink

jorlemia13
Recruteur

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 02:49 (2009)    Sujet du message: Départ max payne Répondre en citant

oo nn quitte pas la team en plus on la fait devenir tech Wink stp reste Sad Sad

afisse
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 11:51 (2009)    Sujet du message: Départ max payne Répondre en citant

depart refusé, tu as fait des fautes d'orthographe Mouhaha !
lol, bon bah dommage, mais tkt on te bottera le cul sur les maps Mr. Green
a++ l'ami

max payne
Organisateur

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 18:39 (2009)    Sujet du message: Départ max payne Répondre en citant

Sa j'en doute pas galaad entre toi  et boum sur nadeo et jojo sur tech sa fé mal au fions^^ Mr. Green
PI boum uép mai bon le serveur est fermé tout ce mois çi c dmg pi perso là jpart demain chez mes cousins jusqu'a lundi sa va etre génial^^ Mr. Green

jorlemia13
Recruteur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 14:28 (2009)    Sujet du message: Départ max payne Répondre en citant

bon c pg mon pti max payne bonne chance a toi et bonne chance aveec ta team

alexlemia13

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 15:29 (2009)    Sujet du message: Départ max payne Répondre en citant

franchement vous etes con de croire ce qu'il dit "je suis toujours mt devenu rgc j'en suis meme quelqu'un d'important et en ce moment  " et mon cul c du poulet ????  http://inf.jr.ogameteam.com/t9-Candidature-max-payne.htm
pff le mec tro con xD tu sais pas dire je kitte la team pck je prefere allez ailleur ??? ^^

max payne
Organisateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 13:53 (2009)    Sujet du message: Départ max payne Répondre en citant

t'invente pa alex stp tu t cru pour un détective tu ne c pas ce ke g fé alors tg,g continué avec les rgc débile et comme j'ai dit ya v pas mal de problem et c problem on fé kel c dissout ....alor g post chez inf.
Si tu te croit aussi bon détective voilà le forum des rgc compare les dates..couillons. http://real-gamer-cuite.ogameteam.com/index.php

je vous ai dit ça le 03 aout ,je l'ai est quitté le 4....et j'ai postulez le 5 chez les inf jr, et je ni suit pas resté.et je suis xps maintenant .

alexlemia13

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 16:19 (2009)    Sujet du message: Départ max payne Répondre en citant

de 1 chris et jojo sont mes couz donc je peux faire le detective , de deux ba c'etais le hazard si j'ai vu ca lol ptitrock m'a montré son fofo et j'ai decouvert ca et de 3 la team est morte xD donc osef

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2017)    Sujet du message: Départ max payne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La team -> Quitter la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006