Index du Forum

Bienvenue dans la team яѕ». Nous l'avons crée pour montrer et voir si on a un bon niveau, il y aura des match, des tournois , et du fun et des delires bien sur^^ bref ... bonne chance a tousss=)

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: jorlemia13 par pendant 1semaine ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La team -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jorlemia13
Recruteur

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 02:03 (2009)    Sujet du message: jorlemia13 par pendant 1semaine Répondre en citant

bonjour c pour vous dire que v vous quitté dsl pendant 1semaine je part en vacance avec mon couzin

je srai pas la du 26juillet au 1aout

mais je vous contacterai petetre que sur le fofo pck petetre que yaura internet Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 02:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jorlemia13
Recruteur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 19:23 (2009)    Sujet du message: jorlemia13 par pendant 1semaine Répondre en citant

bon allezvles gars bb all a bientot

jepouré pas vous contacté pendant les vac dsl Rolling Eyes

max payne
Organisateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 17:21 (2009)    Sujet du message: jorlemia13 par pendant 1semaine Répondre en citant

+++ amuse toi bien Okay

jorlemia13
Recruteur

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 23:21 (2009)    Sujet du message: jorlemia13 par pendant 1semaine Répondre en citant

coucou les gars je suis de retour ben je me suis vraiment regalé et cvraiment geniale que je reviene avec une bonne team^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2017)    Sujet du message: jorlemia13 par pendant 1semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La team -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006