Index du Forum

Bienvenue dans la team яѕ». Nous l'avons crée pour montrer et voir si on a un bon niveau, il y aura des match, des tournois , et du fun et des delires bien sur^^ bref ... bonne chance a tousss=)

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation de «ΛlienatoЯ» ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La team -> Recrutement/Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alien.29
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 03:21 (2009)    Sujet du message: Postulation de «ΛlienatoЯ» ! Répondre en citant

Alors voilà, depuis que certain de cette team attendent (sûrement) mon arrivée, je me suis enfin décidé a postuler ici.Je m'appelle benjamin, j'ai 16 ans et j'habite le bô pays ou il pleut tout le temps, c'est a dire le pays breton Smile  
Mon login dans le jeu : predator_one

Mon pseudo actuel (oui, car j'ai changé au moins une 50aine de fois, mais celui la je le garde Smile )
«ΛlienatoЯ»
Je suis disponible absolument tout les jours le soir de 21h très précises, jusquà pas d'heure Smile
La journée, je peux être dispo tout les jours, mais quand même aaarf  Smile
Je fait du Badminton, j'adore ça  Okay  et j'écoute du Rammstein, j'adore ça Smile
J'ai choisi cette team, car je cherche une team exclusivement nadeo, et que je connais pas mal de monde ici Okay
Actuellement, le plus souvent, je traîne avec galaad sur ses serveurs nadeo, quels qu'ils soient, ou alors je m'amuse sur le serveur Very Short >Zero<.

J'ai connu galaad il y a un petit bout de temps, puis je l'ai recroisé lorsqu'il est revenu postuler chez AVC, ou j'ai d'ailleurs fréquenté et quitté la team il y a une semaine a peu près. C'est en principe grâce a lui si je postule, car je le trouve vraiment sympa Razz .

Je voudrais rajouter que je suis imprévisible Wink , comme je le dit tout le temps.
Voici d'ailleurs un aperçu de ma superve carrière en mode officiel Okay

Ainsi que ma plus belle reussite, il y a quelques semaines seulement Okay  (le screen date un peu Okay )

Voilà, j'oubliais que mes environnement préféré sont Stadium, Coast et Bay (que je reussis un peu moins bien)

J'éspère que ce sera une bonne candidature   Okay  (une demi-heure pour écrire cette candidature Mr. Green )

A+ sur les routes !
A.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 03:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
max payne
Organisateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 08:28 (2009)    Sujet du message: Postulation de «ΛlienatoЯ» ! Répondre en citant

Frotté moi les yeux je rêve xD
,bienvenu sur le forum alienator(je pense que pour toi le test ne sera qu'une broutille xD
)trop content Very Happy ^^Bienvenu alien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu fait le bon choix^^ Okay

afisse
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 11:02 (2009)    Sujet du message: Postulation de «ΛlienatoЯ» ! Répondre en citant

omg omg, le vilain il m'a rien dit
Troooop content que tu postule.
(on va qd meme te faire passer un ptit test Mr. Green , héhé bon une formalité d'accord mais c'est la règle)
Joli screen, mdr puzzleA3 je savais pas que puzzle était prolifique Okay
Soit le bienvenue sur le fofo mon buddy Cool

Alien.29
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 12:06 (2009)    Sujet du message: Postulation de «ΛlienatoЯ» ! Répondre en citant

Lol merci a tous, j'espère que le test se fera le plus rapidement possible Okay

afisse
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 13:00 (2009)    Sujet du message: Postulation de «ΛlienatoЯ» ! Répondre en citant

yop, je suis pas encore tout à fait parti,
on peut faire ça cet aprèm,
max si tu peux être là ça le ferait Okay
g lancé 4 de mes serveurs, celui en question est : RS>>Recrutement, avec mdp : alienator Mr. Green
là je vais bouffer vous pouvez faire le recrut' sans moi si le coeur vous en dit pas de prob

max payne
Organisateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 13:57 (2009)    Sujet du message: Postulation de «ΛlienatoЯ» ! Répondre en citant

ok j vais de suite^^ Mr. Green

Chris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 14:35 (2009)    Sujet du message: Postulation de «ΛlienatoЯ» ! Répondre en citant

Wesh alien cava? pour moi tu c ce ke je pence tu es le bienvenue voila les couleur pour le rs cadire le RS tu le laisse noir aprer tu met les couleur ke tu ve pour le tag allez gallad te passera le tag voila bb all gl hf Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay

Petit яѕ». deviendra GRAND !!!
Chris Le Mec de la playa!!

afisse
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 14:48 (2009)    Sujet du message: Postulation de «ΛlienatoЯ» ! Répondre en citant

$w$s$000яѕ$00c» le voici au cas où

Et bienvenu Smile

naruto137
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 16:45 (2009)    Sujet du message: Postulation de «ΛlienatoЯ» ! Répondre en citant

gg alien

parcontre les screen faut les metre dans scrennshot

max payne
Organisateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 18:12 (2009)    Sujet du message: Postulation de «ΛlienatoЯ» ! Répondre en citant

Yop bienvenu parmis nous alien^^ Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2017)    Sujet du message: Postulation de «ΛlienatoЯ» !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La team -> Recrutement/Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006