Index du Forum

Bienvenue dans la team яѕ». Nous l'avons crée pour montrer et voir si on a un bon niveau, il y aura des match, des tournois , et du fun et des delires bien sur^^ bref ... bonne chance a tousss=)

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature:~max payne~ ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La team -> Recrutement/Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
max payne
Organisateur

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 14:42 (2009)    Sujet du message: Candidature:~max payne~ Répondre en citant

Login : erf difficile de dire normalement c'est maxttc mais je me suis fait hacker ou bien j'ai un blèm avec ce compte(j'était classé 12 000 sniffff Crying or Very sad ) donc nouveau compte=>_mawhonic_Pseudo :Payne

Disponibilité: assez souvent dispo Cool bon là c'est les vacances d'été jsui du sud alor bientot les fêtes taurines donc début juillet pas trop là. Laughing

Loisir(s) (pas obliger de mettre) =>Foot,basket,sorties,ma copine et coquaïne je lol!!!!!^^ Wink

Pourquoi avez vous choisie cette team et pas une autre ?=car vous m'avait l'air sympa ,mature,pi excellent niveau et jconnai bien galaad jle trouve super génial Okay

Sur quels serveur allez vous le plus souvent ? Beh le chti serveur(le serveur de mon ex team,un top 1 du serveur a défendre mais avec mon compte qu'a disparu ça va etre dure encor + si les RS passe dessus Mr. Green

Comment vous nous avez connu ?

Beh vous avez pas mal de serveur pi avec la nwmc que mon ex team a monté j'ai pu fair plus ample connaissance avec certain d'entre vous dont galaad^^.

Voilà dans ma vie perso jmappelle Maxence ,je suis en BEP élec,pi j'adore TM bon +++a tout les RS.
(dsl pas très inspéré aujourd'hui^^)

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 14:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
afisse
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 14:50 (2009)    Sujet du message: Candidature:~max payne~ Répondre en citant

bienvenue à toi sur le fofo max, merci pour : "jconnai bien galaad jle trouve super génial" Mr. Green
ça me va droit au coeur. Je te souhaite de faire partie de notre team. Et je pense que tu as toutes les qualités requises. On va organiser un petit test avec jojo.
gg max

max payne
Organisateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:36 (2009)    Sujet du message: Candidature:~max payne~ Répondre en citant

Lol^^mais c'est ke c'est vrai galaad Okay ^^je t mis dans mes amis pour plus facilement ce retrouver sur TM^^ Mr. Green

afisse
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 20:08 (2009)    Sujet du message: Candidature:~max payne~ Répondre en citant

Very Happy cool max,
Bon j'attends encore un peu pour que jojo ce décide pour le test, sinon je te le ferais passer avec moi prochainement Mr. Green
Tu auras des map surprises, faut que tu sois bon partout, nadeo, tech, fs...
on fera du time attack et du round je pense.

Chris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 17:03 (2009)    Sujet du message: Candidature:~max payne~ Répondre en citant

Pour moi c'est un petit oui je trouve ke tu est assez bon je voudrer vvoir les tech et otre nadeo
 gallaaad je compte sur toi et jojo oci  allez lache rien max payne lol bon courage

Petit яѕ». deviendra GRAND !!!
Chris Le Mec de la playa!!

naruto137
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 17:55 (2009)    Sujet du message: Candidature:~max payne~ Répondre en citant

lu max bonne chance pour ton test il sera dimanche ^^

mais je c pas a quel heur

serveur=rs>>recrutement max

max payne
Organisateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 18:15 (2009)    Sujet du message: Candidature:~max payne~ Répondre en citant

Merci pour vos encouragement^^ Okay
OK pour le serveur ,y se trouve où stp^^ Rolling Eyes

afisse
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 23:25 (2009)    Sujet du message: Candidature:~max payne~ Répondre en citant

ok max je m'occupe de toi  Mr. Green
 dis moi quand tu es dispo, il faut compter 1 heure environ.
dimanche ça te va? choisi l'heure

max payne
Organisateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 15:25 (2009)    Sujet du message: Candidature:~max payne~ Répondre en citant

OK Okay Beh dimanche dans l'aprés midi ,style 16heures si possible^^. Question

max payne
Organisateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 17:20 (2009)    Sujet du message: Candidature:~max payne~ Répondre en citant

YOP jaimerai savoir qui est qui car je vous connait sur TM mais sur le fofo nous n'avait pas les même pseudo
donc Afisse = galaad;chris=chris xD et jojo c qui sur le forum?????

Chris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 18:39 (2009)    Sujet du message: Candidature:~max payne~ Répondre en citant

naruto137 c jojo ^^

Petit яѕ». deviendra GRAND !!!
Chris Le Mec de la playa!!

max payne
Organisateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 18:50 (2009)    Sujet du message: Candidature:~max payne~ Répondre en citant

Idea ah!!!ok^^ Mr. Green mci de l'infos^^ Okay

afisse
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 00:32 (2009)    Sujet du message: Candidature:~max payne~ Répondre en citant

ok pour 16h dimanche, on se donne rdv sur le chat du fofo à 16h00 Smile

afisse
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 12:16 (2009)    Sujet du message: Candidature:~max payne~ Répondre en citant

omg omg omg j'arrive plus à me connecté avec mon compte united c'est quoi ce b....(bordel)
ça vous fait la même chose ?

max payne
Organisateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 15:52 (2009)    Sujet du message: Candidature:~max payne~ Répondre en citant

Non Laughing
Bon je vais sur le tchat du fofo comme prévu xD Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2017)    Sujet du message: Candidature:~max payne~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La team -> Recrutement/Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006