Index du Forum

Bienvenue dans la team яѕ». Nous l'avons crée pour montrer et voir si on a un bon niveau, il y aura des match, des tournois , et du fun et des delires bien sur^^ bref ... bonne chance a tousss=)

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Marrouf ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La team -> Recrutement/Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marrouf
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 01:32 (2009)    Sujet du message: Marrouf Répondre en citant

Salut a tous,
quelques uns doivent déjà me connaitre un peu Very Happy , j'ai déja joué sur votre serveur.
Mais une petite présentation est toujours le bienvenue.

Login : Marrouf

Pseudo : Marrouf (Tout le temps le même pseudo)

Disponibilité : Très régulièrement, le soir pas d'horaire limite je peux déborder si besoin Laughing (je finis mes épreuves anticipées du Bac le 3 juillet donc dans pas longtemps je suis libre a plein temps !)

Loisir(s) : Moto, VTT, pis tout ce qui tourne autour d'un Ordinateur...

Pourquoi avez vous choisie cette Team et pas une autre ? Euh... J'ai connu Galaad sur votre serveur d'entrainement, je cherche une Team avec une bonne ambiance, de quoi s'amuser et se détendre =) et à noter que votre Tag est très attirant

Sur quels serveur allez vous le plus souvent ? Le serveur de cette Team, je suis fan des Maps Nadeo White Razz

Comment vous nous avez connu ? Par ce cher Gadaal sur votre serveur.

Pour tout ce qui concerne le jeu ... Mon niveau n'est pas exceptionnel, 13X 000 Mondial (Mais si il est question de mettre une bonne ambiance je suis là Okay ). Je joue depuis ... disons 2ans mais avec des coupures, j'ai tout d'abord débuté avec la version Nation, plus tard la Nation Forever pis achat de TMUF et j'ai repris récement après une longue pause. En ce qui concerne mon entourage, je suis muni d'un ordinateur qui ne me pose pas de probleme MAIS une connexion de 1Méga, j'ai une superbe chaise de bureau de compèt' MAIS elle est pété Crying or Very sad et je joue avec une belle manette Microsoft MAIS elle date de 2003 (me semble-t-il).

PS : Je ne pense pas avoir oublié grand chose, si il en manque j'éditerai mon sujet.

++ on game Cool

.: Marrouf :.

Edit (Ven 19 juin : 2h 50) : 9X 000 Mondial Smile  

Dernière édition par Marrouf le Ven 19 Juin - 02:49 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 01:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
naruto137
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 16:20 (2009)    Sujet du message: Marrouf Répondre en citant

héhé sayer ta posté tauré un test mais je ne c pas quand^^ se week end en meme temp que djfun^^

naruto137
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:41 (2009)    Sujet du message: Marrouf Répondre en citant

galaad alor tu poura faitre le test en meme que djfun??

afisse
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 23:50 (2009)    Sujet du message: Marrouf Répondre en citant

héhé bonne idée ça mettrait un peu de piquant bon bah demain à 11h sur le chat du fofo?

Marrouf
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 01:41 (2009)    Sujet du message: Marrouf Répondre en citant

J'ai révisé la D04 (la plus dur a mon gout) et je tiens a vous montrer ça car y'a tellement de chance que je me plante au test que vous allez pas me croire si je vous dis que j'ai eu la médaille auteur : =)

naruto137
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 10:47 (2009)    Sujet du message: Marrouf Répondre en citant

ok tkt je te croi, c combien ton temp ??

naruto137
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 10:48 (2009)    Sujet du message: Marrouf Répondre en citant

ok galaaad faut se reveillé alor mdr

Marrouf
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:55 (2009)    Sujet du message: Marrouf Répondre en citant

ben 52.48 comme sur l'image je go au test mais je vais pas y arriver comme en solo bizarrement -_-

afisse
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 23:27 (2009)    Sujet du message: Marrouf Répondre en citant

j'imagine que tu attends la réponse avec impatience.
Alors voici mes impressions. Déjà tu t'en es sortie limite sur les nadeo mais en bossant un peu pas de problème je pense. En plus sur Pro-A1, que l'on a refait 2 fois, tu as été plutôt bon. Sur BlackVelvet, pas de problème tu a été bon. Après ça se complique, sur Esl-Aurora tu as fait n'importe quoi, on l'a refait 2 fois et tu n'a pas fini une seul fois la course??? Je t'ai montré le passage mais tu ne l'a pas pris par la suite, en plus ça t'a enervé et tu faisais n'importe quoi. Ensuite sur BItterEndForever tu n'a pas réussi à finir la course, dommage, mais je mets ça sur le compte de la course précédente. Sur Hockolicious tu n'a pas brillé mais tu as fini la course. Et sur Lounge tu as été correct. Au final je remarque que tu n'es pas bon sur tech'. C'est un problème, car en général si tu es bon sur les courses tech tu es bon partout. Je te conseil de bosser tech, le mieux ce serait que tu fasses les courses de l'ancien TMN, les courses pro sont super pour ça. Je vais ouvrir un serveur Nadeo Pro. J'aurais aimé que au test tu limite la casse là où tu n'es pas bon et que tu assure là où tu es bon, ce n'est pas ce qui c'est passé. Maintenant chez RS on est pas des barbares, TMF ce n'est qu'un jeu et je sais que tu peux faire beaucoup mieux.
Pour moi tu es pris et tu es un RS, mais sache que tu es la moins rapide de nous tous. Je te fais confiance tu va déchirer.
Bienvenue chez nous Marrouf!
N'oublie pas il n'y a pas que white sur TMF donc essai toi à plein de courses différentes, mais tkt on sera là pour te conseiller.

Marrouf
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 00:41 (2009)    Sujet du message: Marrouf Répondre en citant

Re,

Rolling Eyes Bon ben déja merci ça me fais plaisir de faire parti de la Team, cela dit je suis d'accord j'ai pas géré, bien pour ça que je préférais montrer le screen car j'étais sur de me viander au test, et j'ai beaucoup besoin de travail. Encore une fois je te remercie pour le test puis aussi pour l'admission et maintenant que je fais parti de la Team je vais essayer de rester au maximum actif et progresser. Du progrès à venir, tu peux me croire!

Marrouf

afisse
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:25 (2009)    Sujet du message: Marrouf Répondre en citant

Marrouf, sache qu'un screen ça ne veut rien dire, on peut tous t'en montrer qui te feront frémir. Mr. Green

Chris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 07:20 (2009)    Sujet du message: Marrouf Répondre en citant

voila marrouf Moi je trouve ke tu as besoin d'entrainement et une fois ke tu sera pret pour linstant tu fé un peu parti de la team met fo ke tu tentraine davantage voila !!!! Smile Cool

Petit яѕ». deviendra GRAND !!!
Chris Le Mec de la playa!!

naruto137
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:41 (2009)    Sujet du message: Marrouf Répondre en citant

oui c sa chris marrouf entraine toi pck pour linsten c pas trop sa

Marrouf
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:44 (2009)    Sujet du message: Marrouf Répondre en citant

Je vous promet de m'y mettre à fond, mais que après le 3 juillet  Laughing . Aujourd'hui j'ai passé mon écrit de français (pas trop mal je vise la moyenne) et après j'ai mes oraux le 2 et 3 juillet. Une fois mes épreuves anticipées de Bac terminées je pourrai jouer à fond sans problème, les grandes vacances pour moi ça veut dire que je me couche pas avant 4h donc 6h - 7h (comme l'été dernier) ça devrai aller j'aurai du temps pour m'entraîner  Mr. Green , et vu que je jouerai surement qu'à TMUF ben je ratrapperai le niveau =) .
Sur ce ... je vais réviser, et faire un peu de TM par temps libre .

Edit : Oublié de citer que je ne sais pas encore si je vais travailler cet été :s

afisse
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:55 (2009)    Sujet du message: Marrouf Répondre en citant

tkt pas marrouf ton bac c'est le plus important bien sur, perso je suis étudiant et je n'est pas touché trackamania pendant le mois le mai complet pour réviser à fond ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2017)    Sujet du message: Marrouf

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La team -> Recrutement/Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006