Index du Forum

Bienvenue dans la team яѕ». Nous l'avons crée pour montrer et voir si on a un bon niveau, il y aura des match, des tournois , et du fun et des delires bien sur^^ bref ... bonne chance a tousss=)

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RESULTA DE MATCH ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Match -> Match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naruto137
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:54 (2009)    Sujet du message: RESULTA DE MATCH Répondre en citant

ici c la ou il faut metre les resulta des match

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
max payne
Organisateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 08:52 (2009)    Sujet du message: RESULTA DE MATCH Répondre en citant

dommage galaad t kan même sur le podium final gg Okay

afisse
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 12:55 (2009)    Sujet du message: RESULTA DE MATCH Répondre en citant

mon objectif est rempli je visais top3, avant la finale je n'aurais jamais pensé accroché xav, nept  ou xetoo (mais bon lui imbattable)

Chris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:01 (2009)    Sujet du message: RESULTA DE MATCH Répondre en citant

chui content 2 rs en phase final gg

Petit яѕ». deviendra GRAND !!!
Chris Le Mec de la playa!!

afisse
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:53 (2009)    Sujet du message: RESULTA DE MATCH Répondre en citant

wé bj on a été bon gg nouuus

max payne
Organisateur

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 16:24 (2009)    Sujet du message: RESULTA DE MATCH Répondre en citant

Moi perso vais pouvoir enfin soufflé Very Happy car jsui pas un pro d'organisation de compètes et là j'était un peu seul avec les MT qui foutais rien. Confused
Et grand gg au RS deux représentant c'est super même si christ ma pris ma qualif^^xD
GG galaad top 3 c'est super Okay

naruto137
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 17:33 (2009)    Sujet du message: RESULTA DE MATCH Répondre en citant

lol gg les gars mais il fallait faire nouveau dans resultat de match^^

on va faire un otre truck en dessous de match on va metre tournoi^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2017)    Sujet du message: RESULTA DE MATCH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Match -> Match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006