Index du Forum

Bienvenue dans la team яѕ». Nous l'avons crée pour montrer et voir si on a un bon niveau, il y aura des match, des tournois , et du fun et des delires bien sur^^ bref ... bonne chance a tousss=)

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: JE PEUT H2BERGER UN SERVEUR MOI ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La team -> Hebergement de serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naruto137
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:44 (2009)    Sujet du message: JE PEUT H2BERGER UN SERVEUR MOI Répondre en citant

bonjour

alor je vien vous dire que je pe héberger un serveur

mais se serv 1week-end sur 2 je ne pouré pas le faire marcher car je suis chez mon pere 1week-end sur 2

ce serveur n'est pas encore fini il manque les dedi et les local et je c pas quand je v les metre les dedi et les local mais ne vous en faite pas je v bientot les metre^^

se serveur se situ:

france

bouche du rhone

et le serveur s'appelle rs<<TECH,NADEO,FS

IL Y AURA 4 ou 5 map FS

IL Y AURA entre 10 et 20 map TECH

IL Y AURA entre 10 et 25 map NADEO

parcontre j'essayerai de faire un otre serveur pour les match

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
afisse
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 19:12 (2009)    Sujet du message: JE PEUT H2BERGER UN SERVEUR MOI Répondre en citant

super merci naruto^^

naruto137
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 22:53 (2009)    Sujet du message: JE PEUT H2BERGER UN SERVEUR MOI Répondre en citant

je vous diré quand mon serveur remarche pck la il marche plus faut que je fasse un truck mais pa trop le temp dsl mais bientot fait ^^

naruto137
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 22:54 (2009)    Sujet du message: JE PEUT H2BERGER UN SERVEUR MOI Répondre en citant

parcontre un truck galaad choisi 3 map mari choi 3 map les quel vous voulé

pas plus svp

naruto137
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 22:55 (2009)    Sujet du message: JE PEUT H2BERGER UN SERVEUR MOI Répondre en citant

sa serra se serv aussi pour les match^^

afisse
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 08:55 (2009)    Sujet du message: JE PEUT H2BERGER UN SERVEUR MOI Répondre en citant

Dur Dur. Disons A02, A08 et pour contraster euh... D04 Mr. Green

naruto137
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 18:59 (2009)    Sujet du message: JE PEUT H2BERGER UN SERVEUR MOI Répondre en citant

^^

naruto137
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 19:05 (2009)    Sujet du message: JE PEUT H2BERGER UN SERVEUR MOI Répondre en citant

bonjour je vien vous dire que vu que afisse pe hébergé un serveur je met mon serveur en serveur pour les match c pareil que afisse mon serv marche que quand je suis la ^^

naruto137
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 19:06 (2009)    Sujet du message: JE PEUT H2BERGER UN SERVEUR MOI Répondre en citant

parcontre il y aura toujour toute les map pour s'entrainé ^^

naruto137
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:45 (2009)    Sujet du message: JE PEUT H2BERGER UN SERVEUR MOI Répondre en citant

alor je vien vous dire que mon serveur remarche ^^

et que mon serveur change presque tout le temp de nom pck je me suis inscri a l'esl voila il se situ en france ,bouche du rhone

mon serveur sair pour les recrutement et pour les match aussi pour joué et sentrainé mais c comme vou voulé galaad aussi a des serveur

jorlemia13
Recruteur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 02:36 (2009)    Sujet du message: JE PEUT H2BERGER UN SERVEUR MOI Répondre en citant

se serveur se sera pour les recrutement apar quand je suis pas la galou socupera si c sur celui la

et il sair aussi a joué normal

max payne
Organisateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 15:42 (2009)    Sujet du message: JE PEUT H2BERGER UN SERVEUR MOI Répondre en citant

Moi de mon côté j'éssaye d'en fair un.....la galère Shocked  xD Sad

jorlemia13
Recruteur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 17:57 (2009)    Sujet du message: JE PEUT H2BERGER UN SERVEUR MOI Répondre en citant

xd dsl chez pas comment texpliqué pck c mon parrain qui me la fait Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2017)    Sujet du message: JE PEUT H2BERGER UN SERVEUR MOI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La team -> Hebergement de serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006